Chaire UNESCO sur la diversité
des expressions culturelles

Chaire UNESCO sur la diversité des expressions culturelles

Sixième session ordinaire de la Conférence des Parties de la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles, 12-15 juin 2017

Vous êtes ici

Accueil Sixième session ordinaire de la Conférence des Parties de la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles, 12-15 juin 2017
Siège de l'UNESCO, Paris, France
12 Juin 2017 8:45 - 15 Juin 2017 21:45

À sa sixième session ordinaire, la Conférence des Parties examinera plusieurs points à son ordre du jour, entre autres : le suivi des recommandations du Rapport de l’auditeur externe ; le rapport du Secrétariat sur ses activités (2015-2017) ; et le rapport du Secrétariat sur le Fonds international pour la diversité culturelle et sa stratégie de levée de fonds. Le projet de directives opérationnelles sur la mise en œuvre de la Convention dans l’environnement numérique sera soumis à la Conférence des Parties pour approbation. Les nouveaux rapports périodiques quadriennaux de 2015 et 2016 et le Rapport mondial 2015 de suivi de la Convention seront également présentés.

Véronique Guèvremont, titulaire de la Chaire UNESCO sur la diversité des expressions culturelles sera présente lors de cet événement.

Pour plus de détails concernant la Sixième Conférence des Parties de la Convention de 2005, veuillez consulter le site internet de l'UNESCO.

Pour plus de détails concernant les résolutions adoptées lors de cet événement, veuillez ouvrir ce lien.