Première publication en ligne de la "Collection travaux étudiants"

Accueil Première publication en ligne de la "Collection travaux étudiants"
30 Août 2018

"L'ambiguïté du concept d'expressions culturelles: un bilan de la mise en oeuvre de la Convention sur la diversité des expressions culturelles de l'UNESCO (2007-2017)" Morgane Issenmann

L'auteure nous livre un bilan dix ans après l'entrée en vigueur de la Convention sur la diversité des expressions culturelles de l'UNESCO.

À lire en libre accès sur TeseoPress.

À propos de l'auteure

Morgane Issenmann est élève avocate à l’École du Barreau de Paris. Elle détient un LL.M. en droit de l’environnement, sécurité alimentaire et développement durable de l’Université Laval de Québec après avoir obtenu un diplôme de Master 1 en Droit public à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de Master 2 en droit de l’environnement à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Son mémoire de Master 2 porte sur l’Inventaire National du Patrimoine Naturel (INPN) de l’ancien article L. 411-5 du Code de l’environnement français.