Accueil Deux membres de la Chaire participent au 4e colloque étudiant de l'Institut du patrimoine culturel (IPAC)
29 Mars 2019

Deux membres de la Chaire, François Huleux et Iris Richer, ont pris part au 4e colloque étudiant de l'Institut du patrimoine culturel (IPAC) "Patrimoine et altérité" ayant lieu le 28 mars dans le Pavillon Louis-Jacques-Casault de l'Université Laval.

Iris Richer s'est prononcée sur "La protection du patrimoine sacré face au développement du tourisme: une analyse du cadre juridique international", tandis que François Huleux nous a entretenu sur "La participation des communautés, groupes et individus à la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel, clef du succès".

Pour consulter le programme de l'événement, cliquer ici.