2ème Rencontres Jeunes Chercheurs Droit & Numérique

Accueil 2ème Rencontres Jeunes Chercheurs Droit & Numérique
17 Mai 2019

Cette 2ème​ Rencontres Jeunes Chercheurs Droit & Numérique auront lieu le vendredi 24 mai 2019 dans les locaux de l’Université Laval à Montréal (550 rue Sherbrooke Ouest, Tour Est, local 300). La Chaire UNESCO est heureuse de soutenir cette initiative ensemble avec la Chaire Jean Monnet en intégration européenne de l'Université Laval et la Chaire L.R. Wilson en droit des technologies de l'information et du commerce électronique.

Cette activité, créée en 2018 à l’initiative d’étudiants des cycles supérieurs de la Faculté de droit de l’Université Laval et de l’Université de Montréal, a pour objectif de permettre aux étudiant.e.s de présenter les résultats de leurs recherches, d’échanger au cours des différentes périodes de discussion et de rencontrer leurs pairs. Pour cette deuxième édition des Rencontres Jeunes Chercheurs Droit & Numérique, parrainée par le Professeur émérite​ Alain Prujiner (Université Laval), la thématique principale retenue est l’intelligence artificielle. Depuis plusieurs années, le développement croissant de l’intelligence artificielle dans une multitudes de sphères de la société monopolise l’attention de nombreux chercheurs, toutes disciplines confondues.

Pour consulter le programme, cliquer ici.

L'entrée est gratuite mais l'inscription obligatoire.

On vous attend nombreux !