Accueil La Chaire participe à la 8ème édition de l'École d'automne sur l'Union européenne à l'Université Laval
28 Octobre 2019

La Chaire participe à la 8ème édition de l'École d'automne sur l'Union européenne intitulée "L'Union européenne et les espaces d'intégration régionale-enjeux commerciaux et au-delà". Cet événement a lieu du 27 octobre au 1er novembre 2019 à la Faculté de droit de l'Université Laval. La Directrice adjointe, Ivana Otasevic, s'est prononcée sur les "Enjeux culturels et relations transatlantiques", en mettant un accent particulier sur le traitement des activités, biens et services culturels par l'UE (et ses États membres), le Canada et les États-Unis lors de la conclusion des accords commerciaux régionaux et bilatéraux depuis 2005.

Pour plus de détails concernant le programme de l'événement, cliquer ici.