Accueil Alice Goineau et Charles Martin, récipiendaires d'une bourse de rédaction sur la diversité des expressions culturelles
29 Novembre 2019

Lors du Gala Reconnaissance et Distinction ayant lieu le 27 novembre 2019 dans le Pavillon Maurice-Pollack de l'Université Laval, Alice Goineau et Charles Martin, étudiants à la maîtrise avec essai de la Faculté de droit de l'Université Laval et membres chercheurs de la Chaire UNESCO sur la diversité des expressions culturelles, ont reçu une bourse de rédaction sur la diversité des expressions culturelles d'une valeur de 2 000 $.

Véronique Guèvremnont, la titulaire de la Chaire n'a pas pu assisté au Gala en raison de sa participation à un autre événement qui se déroulait au Mexique.

Toutes nos félicitations à Alice et à Charles !!!

Photo : Pascal Duchesne

De gauche à droite : Alice  Goineau, récipiendaire, Ivana Otasevic, directrice adjointe et coordinatrice de la Chaire UNESCO, Anne-Marie Laflamme, doyenne, et Charles Martin, récipiendaire.

Photo : Pascal Duchesne