La Chaire participe à la conférence nationale Together | Ensemble

Accueil La Chaire participe à la conférence nationale Together | Ensemble
14 Mai 2020

La Chaire UNESCO sera présente lors de la conférence nationale  Together|Ensemble consacrée au suivi des progrès du Canada dans l'atteinte des objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. Cette conférence en ligne, qui réunit le secteur privé, le monde universitaire, le gouvernement et la société civile, représente une approche concertée de la société dans son ensemble pour relever les défis les plus difficiles du développement durable au Canada.

Plus précisément, la Directrice adjointe de la Chaire, Ivana Otasevic, se pronocera sur "La reconnaissance de la dimension culturelle du développement durable par la Convention de l'UNESCO sur la diversité des expressions culturelles". Cette conférence s'inscrit dans le cadre du panel "Durabilité dans le secteur culturel" organisé par le Secrétariat de la Commission canadienne pour l'UNESCO (CCUNESCO).

Joignez nous en ligne !