Accueil La Clinique de droit de la culture et du droit d'auteur est en période de recrutement !
21 Novembre 2023

La Clinique de droit de la culture et du droit d’auteur recrute pour la session d'hiver 2024 !

La Clinique est une occasion unique qui offre aux étudiants en droit, en études internationales et dans les domaines connexes inscrits à l’Université Laval, une expérience pratique en droit international de la culture, en droit de la diversité culturelle et en droit d’auteur.

Plusieurs mandats de différents domaines du droit international de la culture et du droit d’auteur seront offerts à l’hiver 2024, notamment la question de la protection du patrimoine culturel vivant par les villes et les autorités municipales de la région de Québec, la question relative au statut de l’artiste ou encore les enjeux entourant la protection des droits culturels dans l’environnement numérique.

Vous avez jusqu’au 19 janvier 2024 à 17h00 pour nous envoyer votre dossier de candidature.

Plus de détails concernant le processus de sélection et de dépôt de candidature.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Ivana Otasevic, co-responsable de la Clinique, au courriel suivant : ivana.otasevic@fd.ulaval.ca