Accueil Colloque international annuel "La gouvernance du commerce numérique: regards croisés sur des approches divergentes" tenu avec succès !
06 Décembre 2023

Les 12 et 13 décembre 2023 s'est déroulé avec succès le colloque international intitulé "La gouvernance du commerce numérique: regards croisés sur des approches divergentes" à Hanoï, Vietnam et en ligne.

Véronique Guèvremont, la titulaire de la Chaire UNESCO, Charles Martin, avocat et membre de la Chaire UNESCO ainsi que Ivana Otasevic, directrice et coordinatrice de la Chaire, se sont prononcés sur les enjeux relatifs à la "Souverainté culturelle et commerce numérique: nouvelle arène, même combat".

Également, la directrice adjointe, Ivana Otasevic, a participé au Workshop "Cultural diversity and protection of intellectual property rights in the global trade", ayant lieu le 11 décembre 2023 à la Faculty of Law, Foreign Trade University, en s'intéressant à la Convention de l'UNESCO sur la diversité des expressions culturelles, un instrument juridique au coeur de développement durable.

Plus de détails concernant l'événement.